• Français
  • English
  • German

Lettre des Elèves

35,10,0,50,1
25,600,60,1,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,90000
0,0,1,0,0,46,15,5,2,1,0,0,0,1
Lettre 1
Lettre 1
deux ...
deux ...
nos enfants
nos enfants
... ont des idées ...
... ont des idées ...
fin
fin

Les enfants s'investissent dans les petits traveaux

 

Les enfants s'investissent dans les petits traveaux et reparations!

 

Bien visible parmis les realisations, les traveaux des enfants ne peuvent en aucun cas etre ignorer ou négliger. d'un coté ils aides l'école a ne pas engager une personne de l'exterrieur pour effectiuer le traveau et de l'autre coté, les enfants apprennent d'eux meme  le metier.

Il y a toujours des problèmes avec les batiment en plance ou on doit
remplacer des planches, renforcer des cloues, des cerrures des portes du batiment en

dure doivent etre reparer, la mure contre l'érosion doit toujo
ur etre entretinir et ajouter les sac remplie de la boue chaque moi, planter des arbres et plantes antierosive regulièrement comme il y a toujours des passants et enfants du quartier qui vienent jouer à l'école les apres midi et qui voles des nos plantes. 

Nos écolier sont capable de faire de la menuserie, attravaillant avec le marteau, le cie,  cloue et autre matériels de menuserie. sur la photos, nous vioyons des enfants entraint de cier des lattes pour reparer la fenettre de la classe de 4em année primaire et la porte de la 1er année primaire. Sous guide de l'enseignantn de la 1er année, les enfants on mesurer la longeure de la fenettre à reparer, couper les lattes, placer ces lattes a la fenettre et les fixer. meme chose avec la porte qui maintenant il ne nous reste que mettre de la couleurs partout. On a toujours besoin d'un bon atelier des petit traveaux et coffection des nos materriel mais deja à ce niveau nous somme capable de reparer nos batiment, porte et fenettre et construire des matérieux à notre niveau. 

 

Nous remercions et encouragions les parent à soutenir les enfants à la maison en leurs donnant des responsabilités et soutenant leurs formation des petit metiers à l'école en aidant avec des donnation des matériels de confection et menuserie. les enfants ont été vraiment formidable et montré un grand interret dans ce travaille. 

 

Kavira Jorime et Alain Saasita